Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Festival nature Hauteville-Lompnes

https://i1.wp.com/www.festivalnaturehauteville.com/crbst%5fLOGO%5f20SITE%5f2031.jpg

 
Si du 3 au 5 mai vous n’avez rien de prévu, voilà de quoi remplir agréablement le week-end.
 
http://festivalnaturehauteville.com/
 

Je vous invite à cliquer sur le lien des photographes… une bouffée de bonheur visuel assurée 🙂
 
 
 
*****
 
Attendez, ça aussi : Cinéma de montagne :

http://www.lapiedfilm.com/

 

****

 

 

 

5 Réponses

  1. Bon jour Val,
    Ah le film, je viens de regarder la bande annonce, et tu peux être certaine que je serai dans la salle à sa sortie ! Merci pour le partage.
    En revanche, telle la poule devant un tournevis, je n’ai pas trouvé les liens des photographes, grrrrr.
    Dommage que je sois loin, car je serai bien venue à ce festival.
    Merci pour le partage, et pour les liens, si tu peux me guider un tit peu, ce n’est pas de refus ! Hihihi
    Bises pluvieuses aujourd’hui.
    Bonne journée à toi et à bientôt

    19 avril 2013 à 14:41

    • Coucou « ma poule »
      Ne cherche pas le fonctionnement du tournevis lorsqu’une tête en l’air met pas le bon lien 😉
      Je pense que ça doit marcher là, tu devrais tomber sur la page du festival et tu auras un lien photographes.
      Je suis au boulot et je ne peux pas vérifier, je n’ai pas média flash player pour voir la page (et puis si je l’installe ça ferait désordre aux yeux de mon patron 😉 )
      Regardes si ça marche, sinon je gèrerai ça de la maison ce soir en rentrant.
      Désolée
      Bisous et ici aussi c’est le déluge 😦

      Au cas où :
      http://www.festivalnaturehauteville.com

      19 avril 2013 à 15:35

  2. Hihihi, merci ma tite belette, c’est bon ça fonctionne !
    Hummmm tu te doutes que je me suis régalée. Je connaissais Teddy Bracard et son Papa qui sont dans mes liens, et j’en ai découvert plein d’autres, et comme il y a les adresses de leurs sites, je vais aller voir ça petit a petit, là je n’ai fait qu’admirer les photos en présentation.
    Tu as raison, garde la tête dans les nuages, c’est encore là qu’on est le mieux 😉
    Ici la pluie a cessé, mais le vent se lève, et je crains que ce ne soit le marin qui nous apporte le « caca » de la mer… grrrrrrr
    ah bon ton Boss n’est pas compréhensif ? Roooooo le vilain 😉
    Bisous et bonne fin de journée

    19 avril 2013 à 17:29

  3. Merci pour ces liens ! et si tu y vas , tu nous raconteras !
    Beau week end

    19 avril 2013 à 21:38

    • J’aimerais y aller mais c’est une semaine de vacances pour moi et j’ai bien peur d’être « ailleurs » . A suivre…

      26 avril 2013 à 17:38

Laisser un commentaire

