Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Merci à tous

 
 
Merci à vous tous qui avez cherché à m’aider. Le service wp vient de me contacter alors que tout est remis en ordre.
Je ne sais pas pourquoi j’ai atterri là, mais en me rendant « désirable » vous avez tous remis les chose en ordre.
Beaucoup, de ce fait, ont constaté que pas mal de coms atterrissaient dans les indésirables, donc pensez à vérifier de temps à autre, si ceux qui s’y trouvent le sont vraiment et si ce n’est pas le cas, traitez-les en « n’est pas indésirable ».
Encore un grand merci pour votre attention et votre gentillesse. Bises à tous.
 

****

 
1
 
1- Prémices
 

****

¨perles v2- Perles de pluie

****

 
 
37 Réponses

  1. J’aime bcq cette feuille verte posé sur les écorces, la macro des gouttelettes est bien jolie.
    J’espère que tout est rentré dans l’ordre,
    bonne de fin de semaine, @ bientôt haude

    21 août 2014 à 08:47

    • Merci Haude.
      Apparemment tout fonctionnerait 😉
      Bonne fin de semaine à toi aussi. A bientôt avec grand plaisir.
      Val

      22 août 2014 à 14:44

  2. vive l informatique Rire

    21 août 2014 à 09:15

  3. bonjour. Je suis nouvelle ici. En furetant, je suis tombée sur votre blog. De très belles photos.
    Pour ce qui est de votre message, je verrais dès que je recevrais un mail vous concernant.
    Continuez à nous faire voyager par vos photos.
    Vos photos macro sont superbes, j’adore. Merci de nous en faire profiter. Bonne journée. Val de Marseille

    21 août 2014 à 09:41

    • Merci Valérie,
      Bienvenue par ici. Je pense que tout est rentré dans l’ordre. C’est toujours un plaisir de partager les beautés qui m’entourent.
      Belle fin de semaine au pays des cigales.
      Val de Sixt 😉

      22 août 2014 à 14:46

  4. Coucou Val,
    Toi en indésirable, cela m’est inconcevable, d’ailleurs ma boîte mail l’a vu du même oeil !
    Très belles ces photos, les deux ont un charme différent, et entre elles, mon coeur balance.
    Bisous et belle journée à toi, et sans goutte si possible !

    21 août 2014 à 13:44

    • Remercie ta boite mail de ma part pour son bon jugement 😉
      Pas de gouttes au programme aujourd’hui. Ce qui est génial après un été « pourri » c’est que c’est un pur bonheur de profiter du soleil comme ces jours derniers (même au boulot) 🙂
      Belle fin de semaine à toi. Gros bisous à toi, une caresse à Gampo.

      22 août 2014 à 14:49

  5. Je ne t’aie jamais trouver dans « indésirables  » bises et bonne journée .

    21 août 2014 à 14:47

    • Tant mieux alors 🙂
      Belle journée à toi, bises.
      A bientôt.

      22 août 2014 à 14:50

  6. Jamais eu de problème concernant tes coms. Ils atterrissent au bon endroit. Superbe petite série, là sinon !

    21 août 2014 à 20:43

    • J’ai eu des problèmes d’atterrissage juste chez certaines personnes.
      Je suis un peu bigleuse pour voir de près donc pas toujours évident pour la macro 😉
      Bonne fin de journée.

      22 août 2014 à 14:52

  7. Moi aussi, je ne t’ai jamais vu en indésirable, c’est étonnant…
    Belle fin de soirée Val.

    21 août 2014 à 21:12

    • Va savoir comment ça se fait!? je ne cherche pas à comprendre, je crois que ça serait perdre son temps. Tout à l’air revenu correct.
      Belle fin de semaine à toi Hervé.

      22 août 2014 à 14:53

      • Merci Val. 🙂

        22 août 2014 à 18:42

  8. Pat

    ciel , la pluie est belle , mais uniquement sur les photos !! over dose cette année l ‘été
    Bonne soirée

    21 août 2014 à 21:12

    • Oh oui, une overdose comme tu dis.Le positif dans l’histoire, c’est que maintenant lorsque l’on a du soleil, on est doublement content 🙂
      Bon après-midi à toi. Bises.

      22 août 2014 à 14:54

  9. Salut Val, le seconde photo est top, super la faible pdc et les détails des nervures dans les gouttes sont géniaux.
    Contente que tout soit rentré dans l’ordre même si je n’ai rien fait pour 😉
    Bises

    21 août 2014 à 21:44

    • Merci Sophie.
      Même si j’ai envie de voir le soleil, il faut avouer que les gouttes sont une belle chose à observer. Je pense les avoir assez observées pour l’instant et on va croiser les doigts pour passer à autre chose 🙂
      Le week-end arrive pour toi alors profites en bien. Bises.

      22 août 2014 à 14:58

  10. Stéphane Cassin Photographie

    Ohhh très chouette ces gouttes sur une feuille! Une belle netteté!
    Te rendre indésirable…quelle horreur!!! 😉

    22 août 2014 à 02:07

    • Merci merci Stéphane 😉
      Il faut bien trouver du bon dans chaque chose et la pluie, même si on en a eu plus qu’il en faut, offre de jolies perles.
      Belle fin de semaine à toi.

      22 août 2014 à 15:15

  11. Flodarom

    Bonjour Val,
    Contente que tout soit rétabli chez toi.
    Deux belles photos de gouttes d’eau, avec un coup de coeur pour la seconde.
    Bon maintenant, il faudrait essayer de photographier les rayons du soleil, enfin si tu le vois!!!
    Cette semaine, chez moi il fait beau, normal, je travaille.grrrrrrrrr
    Vivement les vacances en septembre, tu vas voir, ce sera l’été et j’espère que tu verras les vautours, je te le souhaite de tout coeur.
    Bises et bonne journée.

    22 août 2014 à 06:54

    • Coucou Martine,
      C’est sûr, envie de passer à autre chose que la pluie. Ces jours derniers aussi, du soleil pour moi et tu sais quoi? je bosse tous les jours sauf le dimanche en ce moment 😉 mais bon, ça fait du bien de le voir de retour quand même.
      Héhé moi aussi envie de voir les vautours, ensuite faire de belles photos, mais ça, ça sera le plus, car rien que le plaisir de pouvoir les observer me comblerait.
      Bises et bonne fin d’après-midi à toi.

      22 août 2014 à 15:20

  12. J’aime particulièrement la seconde photo !

    22 août 2014 à 08:49

    • La seconde est une vue de la première de bien plus près. Une autre dimension 🙂 vive la macro.

      22 août 2014 à 15:21

  13. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Tout arrive !

    22 août 2014 à 10:52

  14. Contente de savoir que tout est ok! Ces petites perles de pluie sont magnifiques! Bise et bonne journée toute douce ma chère Val!

    22 août 2014 à 20:01

    • Merci Maria-Lina,
      Je suis peu présente en ce moment et je me sauve bientôt en vacances alors si on ne se croise pas d’ici là, je te souhaite un bon début de septembre et te dis à très vite. Gros bisous et profite de ces belles journées qui se présentent.

      29 août 2014 à 07:43

  15. Guylaine

    J’aime beaucoup tes 2 photos💙

    23 août 2014 à 03:12

  16. Salut Val, je suis heureux d’entendre que tout revient à la normale en ce qui concerne le blogging et quelles images spectaculaire. Bientôt, le vert se tournera vers les oranges et bruns forts que les approches automne.
    J’espère que vous avez un jour merveilleux.
    Cordialement, James

    24 août 2014 à 10:29

    • Merci James, oui tout est redevenu normal ici. L’automne va nous offrir un merveilleux spectacle, ça va être grandiose. Peu de temps pour aller sur les blogs en ce moment et je pars en vacances bientôt donc je te dis à plus tard avec grand plaisir. Amicalement. Val

      29 août 2014 à 07:46

  17. Ces gouttelettes sont d’une rare délicatesse !

    27 août 2014 à 15:55

  18. naturesereine

    Superbe symphonie verdoyante, bienheureuse que ton problème soit résolu, je t’embrasse.

    27 août 2014 à 20:50

    • Merci à toi Cathie. Te voilà de retour et moi je vais me sauver pour une quinzaine de jours 😉 A très bientôt, bisous

      29 août 2014 à 07:47

Laisser un commentaire

