Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Naissance d’un blog ami

 
Une fois n’est pas coutume, je vais vous faire part de la naissance d’un blog chez une amie des cimes.
Quand elle n’est pas dans la nature, la montagne, elle confectionne des envolées poétiques, fait des cartes et bien d’autres choses.
Quand une Chamoise compose ça donne ça :
http://leventdutengri.canalblog.com/
 
99224374_o
16 Réponses

  1. naturesereine

    Je m’en vais voir cela belle journée à toi

    3 octobre 2014 à 08:50

    • Merci Cathie, toi aussi. Je suis passée me promener chez toi et ça fait toujours du bien 🙂

      3 octobre 2014 à 15:41

  2. C’est une belle idée que celle de ton amie,belle journée

    3 octobre 2014 à 09:33

    • Merci pour elle. Belle journée à toi aussi dans ta belle Bretagne.

      3 octobre 2014 à 15:43

  3. Oh ma belle Ancolie quelle surprise tu me fais là ce matin…je me sens toute gênée,je voudrais me cacher derrière le nuage!!!!moi qui aime être entre ombre et lumière voilà que je suis là en pleine lumière! Je prépare le sac à dos et je m’en vais retrouver mes amis les lutins et les fées des bouleaux et des sapins pour leur raconter…je sens le soleil venir au delà des nuages…
    Mille tendre mercis….Et très belle journée bleue à toi et Louna…et un petit coucou vers le Haut Jura!

    3 octobre 2014 à 09:48

    • Coucou Chamoise,
      Je fais en fonction de mes possibilités 🙂 et si tu ne te mets pas dans la lumière, tes envolées resteront dans l’ombre.
      Je suis heureuse de savoir que tu profites de ce beau soleil qui enfin apparait à mon travail. Profite pour 2 (louna et moi).
      Je donnerai le petit coucou au Jura, mais je pense qu’il le verra en passant ici.
      Amitiés, à bientôt.

      3 octobre 2014 à 15:52

  4. Je m’en vais dans un coup à tire-d’aile aller la découvrir de ce pas. Et quand je lis également « Haut Jura » qui n’est autre qu’un rappel de mes terres « natales », j’ne suis d’autant plus…curieux!

    3 octobre 2014 à 10:36

  5. A reblogué ceci sur jean-louis.riguet-librebonimenteuret a ajouté:
    Une chamoise au coeur tendre !

    3 octobre 2014 à 11:18

  6. Coucou Val,
    Je vais aller voir ça de ce pas.
    Merci, et te connaissant un peu je ne doute pas que cela va me plaire.
    Bisous et bonne journée Val

    3 octobre 2014 à 12:34

    • Coucou Pascale,
      Ça, je ne sais pas, je te laisse seule juge en la matière 🙂
      Bonne journée à toi aussi. Grand soleil, j’irai bien me promener moi 😉 Bisous

      3 octobre 2014 à 16:10

  7. Je souhaite une bonne chance à ce nouveau blog.
    Bon weekend Val.

    3 octobre 2014 à 19:14

  8. Coucou
    Tu as une petite réponse qui t’attend chez Martine.
    Le mienne, je pense qu’elle te répondra en rentrant chez elle, pas folle, elle veut passer le week end sans risquer de dormir dans le voiture 😉
    Bisous et bonne fin de soirée

    4 octobre 2014 à 22:02

  9. Un délice de se promener parmi tes photos….

    29 novembre 2014 à 15:41

Laisser un commentaire

