Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Pour Ancelin et pour montrer que rien n’est impossible avec de la motivation et du coeur

 

Je n’ai pas encore répondu à vos petits mots sur ma dernière escapade, mais je voulais avant tout partager ceci.

Ce n’est pas dans mon habitude de mettre des liens, de demander un soutien ici car il faut avouer qu’une fois que nous avons regardé les liens et demandes de tout le monde, on arrive à se perdre en se trouvant inondé de demandes et d’actions.

Là, je fais exception car il s’agit d’un projet qui touche un ami et qui  mérite une attention.

Je vous invite, s’il vous plaît, à aller voir le projet d’Ancelin 🙂

Quoi que vous choisissiez, de faire ou ne pas faire, vous aurez reçu une belle leçon de vie.

 

 408370c29b13dd97632faaec3dc2c8f05f25d393     https://agirandco.com/escaladeancelin

 

527574164cad81202cec829288fd5bdead99ac13

 

2ea1e7af1e2d2e1864cc309a97bc93eec798646d

9 Réponses

  1. naturesereine

    Un article de toi que je n’avais pas vu, je vais voir tout de suite ce lien belle journée

    4 juin 2015 à 13:30

  2. Cela donne comme tu le dis « une belle leçon,une grande leçon de vie »…Il est courageux et Vivant ce jeune homme..Une belle lumière…
    Belle journée ma belle Ancolie

    4 juin 2015 à 14:08

  3. Cela fait toujours chaud au cœur de voir qu’il existe de belles personnes!

    4 juin 2015 à 14:33

  4. Pingback: Encore du *rêve*…….. | Observer la vie

  5. locadine33

    Belle leçon de vie et de courage pour ce jeune , bravo à lui !
    Espérons qu’il puisse réaliser ce projet !

    4 juin 2015 à 17:06

  6. C’est une belle leçon de vie et je lui
    souhaite beaucoup de courage.
    Belle soirée Val.

    4 juin 2015 à 17:44

  7. Coucou Val,
    Oui, une belle et grande leçon de vie.
    Je lui souhaite de tout coeur de vivre pleinement ce projet.
    Bises et bonne journée à toi Val

    5 juin 2015 à 08:34

  8. bonjour,
    bravo à lui , et il a droit de le vivre tout cela et chapeau aux accompagnateur..
    à bientot

    5 juin 2015 à 17:30

  9. Béa

    Une leçon de vie … loin de toutes les petits ennuis du quotidien ! Bisous

    14 juin 2015 à 12:50

Laisser un commentaire

